C’est Lundi, Que Lisez-vous ? #35

c'est lundi que lisez vous 2

Nous revoici en ce lundi de Pâques pour notre RDV de la semaine initié par Mallou et repris par Galleane, le principe est simple et agréable :
Il vous suffit chaque lundi de répondre à ces trois questions :
  • Qu’ai-je lu la semaine passée?
  • Que vais-je lire ensuite?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
Ensuite, RDV sur le blog de Galleane pour y laisser le lien vers votre article :)
La semaine passée, j’ai (enfin !) fini ma lecture en cours depuis plus de deux semaines !
« Endgame – L’appel » de James Frey et Nils Johnson-Shelton

l-appel

J’ai beaucoup aimé cette lecture pleine d’action et surtout, je suis assez admirative de tout l’univers crée autour au niveau multimédia et vie réelle avec le jeu qui fût crée à sa sortie. Mais je ne vais pas trop m’étaler non plus, pour celles et ceux que mon avis intéresse, je ferai une chronique sur ce livre dans la semaine 🙂
Suite à ce jeu cruel, j’ai commencé une lecture plus « historique » qui traînait depuis bien trop longtemps dans ma PAL…
« Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur » de Harper Lee

9782253115847-t

Et oui, je vous avais prévenu la semaine dernière et même avant ! Quel bonheur de me plonger enfin dedans 🙂 J’ai hâte d’avancer dans ce livre qui à eu plus d’une bonne appréciation !
Ensuite, je me lance dans un thriller bien connu également sur la blogosphère…
« Glacé » de Bernard Minier

51st-y1yz8l-_sx303_bo1204203200_

Alors, j’en ai entendu parler en long, en large et en travers ! Et je l’avais noté dans un coin de ma tête mais je n’avais jamais eu spécialement occasion de me le prendre… Jusqu’à la semaine dernière, lorsque je vais en course (à savoir le rayon livre est à l’entrée de mon Super U, au grand désarroi de ma PAL :D), du coup, je l’ai automatiquement mis dans mon panier et j’ai hâte de le lire.
Voilà pour mes lectures, et vous, que lisez-vous ?
Au passage, je vous souhaite de bonnes pâques et j’espère que vous vous êtes régaler ce week-end ! Attention à la crise de foie 😉
13 réflexions sur “C’est Lundi, Que Lisez-vous ? #35

  1. Les deux premiers bouquins sont sur ma wishlist, le troisième Glacé est dans ma PAL. Glacé avec tout le foins que ça a fait avec la série télé de M6, je me dis que je vais peut-être être déçue ? Des fois quand c’est trop populaire c’est pas super ahah
    Et bonne semaine de lecture à toi aussi, merci !

    Aimé par 1 personne

    • Endgame est vraiment super et Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur à l’air incroyable ! Quant à glacé, tu m’apprends quelque chose… Je ne savais pas qu’une série était sortie ! Tu me diras tant mieux sinon je me serais sûrement laissé tenter à la regarder. Mais il est vrai qu’avec tout le foin comme tu dis, j’ai moi aussi peur de m’attendre à une chose extraordinaire et du coup, d’être déçue…
      On verra bien ! Merci 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

