C’est Lundi, Que Lisez-vous ? #24

c'est lundi que lisez vous 2

On se retrouve aujourd’hui pour notre RDV du Lundi initié par Mallou et repris par Galleane. Si l’envie vous en dit, le principe est simple et agréable :
Il vous suffit chaque lundi de répondre à ces trois questions :
  • Qu’ai-je lu la semaine passée?
  • Que vais-je lire ensuite?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
Ensuite, RDV sur le blog de Galleane pour y laisser le lien vers votre article :)
Je viens de passer une semaine à mille à l’heure, ce qui fait que j’ai pas assuré une cacahuète pour ma lecture commune avec Charlitdeslivres et que je suis, d’ailleurs, toujours pas arrivée à la fin de ce livre…
« Outlander – Le chardon et le tartan » de Diana Gabaldon

outlander-de-diane-gabaldon

Ce livre se lit très bien – quand on a le temps de s’y mettre ^^ – mais j’avoue que je reste un peu partagée pour le moment. J’attends donc de voir où m’embarque la fin avant de pouvoir me prononcer totalement 🙂
Pour la suite, je vais remplir mon Challenge Mystère 2016 dont la consigne est de lire une adaptation des contes des frères Grimm avec les deux premiers tomes d’une saga qui à l’air très chouette.
« Les sœurs Grimm » Tome 1 & 2 de Michael Buckley
Et vous, que lisez-vous ?
31 réflexions sur “C’est Lundi, Que Lisez-vous ? #24

Laisser un commentaire

