De blogueuse à Booktubeuse !

Bonjour à tous 🙂

Un petit article pour revenir sur ma chaîne Youtube dont je vous ai touché deux mots dans mon dernier TAG… Je me suis lancée depuis peu dans cette aventure, et ce matin j’ai eu envie de mettre en place un Point Lecture en images que je vous présenterais un peu près toutes les deux semaines. Dans cette chronique je vous parlerai de mes dernières lectures ainsi que de ma lecture en cours !
Je vous propose aujourd’hui de vous la poster ici afin de partager avec vous cette nouveauté bloguesque :p Pour ce qui est des prochaines si l’envie vous en dit de les voir, elles seront à chaque fois mises en ligne sur la page bienvenue de ce blog – la plus récente remplaçant l’ancienne et ainsi de suite. Mais, trêve de bavardage, voici les images :

En espérant que cette vidéo vous plaira, je vous dit à très vite et vous souhaite une agréable fin de journée dominicale !

8 réflexions sur “De blogueuse à Booktubeuse !

    • Oh merci beaucoup ! Ça me fait super plaisir et ça me rassure grandement 😀 Je suis contente de t’avoir donné envie pour Riverdream avec ces gros méchants suceurs de sang (qui se rapproche un peu de ceux d’Entretien avec un vampire, le top quoi) et j’ai hâte de savoir ce que tu en as pensé !!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

