Swap #1 Avec Charlitdeslivres !

IMAG0388_1

J’ai été tellement gâté par Charlitdeslivres pour ce tout premier swap que je fais, qu’il n’y a pas de mot assez grand pour te remercier ! Merci 10000000000 fois à toi pour toutes ces jolies choses :p Le thème de notre swap était le printemps !


C’est à 9h ce matin que le facteur a sonné à ma porte avec le fameux et tant attendu colis. J’ai couru, sauté, crié – vous voyez la pub zalando ?! Pareil ! – et je me suis empressée de me pouponner un peu (les cheveux en vrac et en pyj’ je me suis dis que ce serait moyen) pour pouvoir filmer mon ouverture du paquet comme promis à Charlitdeslivres 🙂 Je vous mettrai la vidéo à la fin de cet article !
Une fois présentable et installée devant ma webcam, l’aventure a – enfin – commencé :

IMAG0403

Déjà au premier abord avec le papier cadeau (très joli ce papier rose à papillon « kitchouille » comme tu l’a dit, j’ai adoré ) et le papier bulle qui protègent le dessus, je me dis qu’il doit surement y avoir des choses qui cassent dans ce paquet ! Après avoir déblayé toute la protection, je me retrouve avec pleins de paquets différents ! Chacun porte une indication dessus mais pas de numéro… Allons-y au feeling hihi 😀
  • « Avec le beau temps, il faut fermer le livre ! Et inviter les copains ! » : Mystère et bulle de gomme… Et là, je découvre un super joli petit plateau flanqué de l’inscription « Bar » en haut et « Les copains d’abord » en bas. Je l’adore ! Le style ancien est super bien choisi car pile dans mes goûts 🙂 C’est les copains qui vont être contents et ma tisane du soir aussi avec son joli plateau pour se poser dessus !
  • « C’est plus désaltérant qu’une bière, surtout quand il fait bien chaud » : Du thé haha ! Pêche-abricot, un délice :p Oui j’ai pas résisté longtemps comme on peut le voir sur la photo d’accueil, je l’ai goûté de suite et il est trop bon !!! Maintenant, il faut que je sache me tenir pour ne pas le finir en 2 jours ^^
  • « 1er roman. Je ne connais pas ce titre mais j’aime beaucoup cet auteur. Mais vu le titre, j’espère que sa ne va pas influer ta relation ^^ ! » : C’est là que j’ai compris de quel livre il s’agissait et la joie m’a pris au bide 😀 « Adultère » de Paulo Coelho… Ça fait des mois et des mois même plus que je tourne autour mais je ne saurais dire pourquoi je ne le prend pas alors que je me torture toute seule parce que JE VEUX ABSOLUMENT LE LIRE !!!
  • « C’est toujours pratique surtout avec les copains » : Qu’est-ce donc ?!! Des sous-verres dont le thème est « Ballade à Toulouse ». Non seulement ils sont trop beaux mais en plus, c’est tip-top parce que j’ai une table en bois qui garde des marques si je ne mets pas ce genre de protection sous les verres ! Jackpot, je les adore 😀
  • « Pour ne jamais abimer les livres ! » : J’ai mis trois plombes à comprendre haha oui je suis blonde :/ En tout cas, ce marque page est juste somptueux avec ses dorures et ses éléphants. Magnifique, il est déjà dans mon livre !
  • « Le printemps vient d’arriver mais ça peut toujours servir ! » : Je ne vois pas du tout ! Et bien ce petit paquet contient un beurre de karité au thé vert. L’odeur est juste une tuerie :p Je me fais des snifes depuis tout à l’heure, je ne m’en lasse pas. Dommage que je ne puisse pas vous faire partager ce délicieux parfum.
  • « En espérant que ce présent te porte chance » : Un magnifique clin d’œil à mon changement de travail que ce joli carnet imprimé de la phrase « Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius ». Merci Charlotte, cette attention m’a particulièrement touchée ! Il m’accompagnera partout et je relirai cette phrase à chaque coup de mou dans ce changement de cap 🙂
  • « Une petite douceur de ma région… La recommandation du docteur est d’en prendre autant que vous voulez ^^ » : Des bonbons à la violette dans un réceptacle en verre tout joli !! Tu tombes à pic encore une fois. Ils font partis de mes bonbons préférés… J’adore la violette et ça me replonge en enfance ! D’ailleurs, à l’heure qu’il est de la journée le bocal a bien diminué ^^ Je suis les conseils du docteur comme tu vois ;p
  • « 2eme roman. Un véritable coup de cœur, j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi. Tu me diras. » : C’est avec grande joie que je découvre « Rien ne s’oppose à la nuit » de Delphine de Vigan 😀 Encore l’un des livres de ma wishlist que je voulais lire très très vite. En plus, il a été pour toi un coup de cœur alors là, je trépigne d’impatience !
  • « Histoire de ne pas finir déshydratée, absorbée par un livre ! » : Quel plaisir de trouver un magnifique mug pour boire mon thé dedans, contenant également une petite soucoupe de même motif pour poser le sachet une fois infusé ! Super idée et tu vois bizarrement pour une adepte de thé, je n’en avais aucun. Moi qui ne savait jamais où mettre ce satané sachet, voilà une solution à mon problème.
  • Et pour finir, « 3eme roman. Mon auteur préféré et un de ses romans coups de cœur. Un pavé qui se lit tout seul. Savoure le ! » : Top, super, génial !!!!! « 22/11/63 » de Stephen King. L’un de mes auteurs préférés aussi, trop hâte de découvrir celui-ci 😀

Voilà pour ce magnifique swap printanier ! Encore merci pour tout ces belles choses Charlotte, je suis conquise par chaque objet 😀 Les mots me manquent même, tu es au top du top.


Comme promis, voici le swap en vidéo :

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma chaîne Youtube : Les chroniques de Nina
9 réflexions sur “Swap #1 Avec Charlitdeslivres !

  1. Pingback: Bilan Lectures Avril 2016 ♣ PALM Mai 2016 | Les Lectures de Nina

Laisser un commentaire

