C’est Lundi, Que Lisez-vous ? #18

c'est lundi que lisez vous 2

Alors, je sais que nous ne sommes plus Lundi et que je suis affreusement en retard :/ Je suis complètement désolée mais hier impossible de trouver un moment pour m’occuper de notre RDV préféré ! Initié par Mallou puis repris ensuite par Galleane, ce RDV est simple et agréable :
Chaque lundi il vous suffit de répondre à ces trois questions :
  • Qu’ai-je lu la semaine passée?
  • Que vais-je lire ensuite?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
Ensuite, RDV sur le blog de Galleane pour y laisser le lien vers votre article :)
La semaine passée, j’ai lu un roman et une nouvelle…
Je suis ravie de connaître enfin l’écriture de George R. R. Martin grâce à ce super livre. J’ai aimé sa manière de revisité le mythe des vampires ainsi que le cadre qu’il installe autour. Je vous parlerais plus longtemps de ce livre dans une chronique qui devrait arriver incessamment sous peu 🙂 Pour cette nouvelle d’Hemingway, je n’ai été convaincu. Je l’ai lu très rapidement car très courte et composée essentiellement de dialogue entre les deux protagonistes mais même si j’ai retrouvé l’écriture singulière de l’auteur que j’apprécie je n’ai pas été emballé. Je ne la chroniquerais pas ne sachant que dire dessus :/
J’ai commencé ce matin une saga réputée :

la-passe-miroir-livre-1-les-fiances-de-l-hiver-282811

La lecture à l’air facile et agréable. Le premier chapitre à fait son effet et je suis pressée d’avancer plus dans l’histoire 🙂
Ensuite, je me lance dans un livre que l’on m’a conseillé (cf. Bilan Mars 2016 ♣ Lectures Avril 2016) et que j’ai hâte de découvrir !

62587653

Et vous, que lisez-vous ?
14 réflexions sur “C’est Lundi, Que Lisez-vous ? #18

  1. Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Si je boycotte totalement « La passe miroir » J’ai adoré des fleurs pour Algernon.
    Je crois que tu connais le chemain vers ma petite bambouseraie toi et je te remercie pour tes commentaires des semaines précédentes

    Si le temps te le permet, tu as mon « C’est lundi » à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    J'aime

  2. J’ai fini « L’Ordre Terne », du coup j’ai entamé le nouveau Mickey Parade Géant (Hors-série : le guide de Donaldville) ^^ Et j’ai entamé un manga : « Telle que tu es ».
    Je te souhaite de bonnes lectures, et une excellente semaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

