Top Ten Tuesday #4

tollywood-top-10-movies_haihoi_305

Après le RDV du Lundi d’hier, voici celui du mardi : initié par The Broke and the Bookish puis repris en français sur le blog de Frogzine il nous propose un classement hebdomadaire. Le thème de cette semaine est :
Les 10 péchés mignons qui vous accompagnent lors de vos moments de lecture.
Alors voilà, tout dépend au final de la saison, de l’heure de la journée et surtout de mon envie du moment 🙂
11 réflexions sur “Top Ten Tuesday #4

  1. Le bain c’est « LE » lieux pour moi. Lire, gribouiller, réfléchir à mes articles… Pas étonnant que j’y passe une heure (pas tous les jours ne soyons pas fous !). Bientôt va s’ajouter « devant le feu ».

    Par contre pour les gourmandises y’a un truc que j’adore en lisant : le chocolat chaud maison au lait frais avec des petites guimauves dedans (et de la chantilly pour d’autres :P) ! Le must en ce moment, mixer ça au bain et au bouquin (bon en ce moment c’est un livre très théorique et qui n’a rien d’un bon roman).

    Qui sait peut-être qu’un jour on inventera un bain mobile et je pourrait ajouter la chaleur du feu à mes moments de lecture pendant l’hiver !

    Aimé par 1 personne

    • Tu verras comme il est bon ce « devant le feu » c’est non seulement un souvenir d’enfance pour moi avec mon Papy qui alimentait ce feu et me faisait des châtaignes dedans en hiver, et aujourd’hui un vrai régal pour mes lectures, mes siestes et autres 🙂
      Tu m’as donné envie de suite avec ta gourmandise, je crois que ça va être opté pour la soirée !!! Si tu as vent de cette découverte magique, je compte sur toi pour m’en faire par dans la minute 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

