The Dragon Loyalty Award TAG #1

dragons-loyalty-award1

Me revoilà avec un autre TAG et je tiens à remercier charlitdeslivres d’avoir pensé à moi !
Je vais essayer de trouver 7 faits intéressant mais je ne vous promet rien… Il faut dire que je suis plutôt de nature observatrice et je n’ai pas trop l’habitude de parler de moi comme ça de but en blanc m’enfin cette nomination me fait très plaisir alors je vais faire en sorte d’être à la hauteur 🙂
  • Je vis en pleine campagne depuis 1 an ! J’habitais en région parisienne (limitrophe à Paris) depuis mes 11 ans et je suis revenue au source après un ras le bol de ce speed & stress parisien… Je vis donc en Picardie dans un village tout mignon ou le calme règne quotidiennement et j’adore ça 🙂
  • Je suis une grande joueuse de Nintendo (en passant par la première quant j’étais petite à la DS de nos jours) et notamment de Pokémon ! Et oui, je suis encore une grande enfant.
  • Je rêve de m’immerger dans une cage dans l’océan (ou la mer) pour côtoyer au plus près les grands requins blanc. Non, je ne suis pas folle :p mais depuis petite, je vous un culte à ce poisson… Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous dire ! Ils m’hypnotisent, à chaque sortie à l’aquarium c’était pareil je restais plantée devant !
  • Je suis du genre à manger salé le matin ! A la moindre effluve de Bacon & Eggs, je saute du lit et m’arme d’un English Breakfast Tea pour accompagner tout ça, là aussi on peut constater mon adoration pour l’Angleterre !
  • Pour des raisons alimentaires, j’ai été contrainte d’arrêter mes études de psychologie et je cherche aujourd’hui à rattraper ce mauvais pas (pas si mauvais puisqu’il m’a permis de me connaître) en reprenant une licence par correspondance à la rentrée de septembre – enfin, en espérant que la fac m’accepte ! Je croise tout mes doigts disponible 🙂
  • Il ne se passe quasiment aucune journée sans que j’ai ma Mamounette au téléphone ou par message depuis qu’on vit plus ensemble ! On est pas au point d’être fusionnelle mais c’est l’une de mes meilleures amies.
  • J’ai trois tatouages (et pense à en faire deux autres) : un chapelet avec la botte de l’Italie qui remplace la croix autour de la cheville, la croix Ânkh (croix de vie égyptienne) avec des ailes entre les deux omoplates et la date de naissance de mon nonno (papy) maternelle sur le poignet en chiffre romain. J’ai envie de me faire tatouer une clé sur l’avant-bras verticalement et une pin-up mais je n’ai encore trouvé l’endroit !
Voilà qui est fait ! Maintenant place aux 6 personnes que je tague :
La Théière et Le LivreBeyond the LinesLe petit monde de GrenLes livres de K79 Sincerely, MLes Bouquins d’un Bébé Dragon

Belle semaine à tous !

13 réflexions sur “The Dragon Loyalty Award TAG #1

  1. Pingback: Dragon’ Loyalty Award | La Théière et Le Livre

  2. Pingback: [TAG] Dragon’s Loyalty Award | Les Bouquins d'un Bébé Dragon

Laisser un commentaire

