C’est Lundi, Que Lisez-vous ? #12

c'est lundi que lisez vous 2

Voici venu l’heure de notre RDV du Lundi initié par Mallou et repris par Galleane.
Je rappelle le principe qui est simple et agréable, chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :
  • Qu’ai-je lu la semaine passée?
  • Que vais-je lire ensuite?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je n’ai fini aucun livre cette semaine qui fût bien trop chargée et difficile ! Je suis donc encore dans la lecture du livre tiré du célèbre jeu vidéo : Assassin’s Creed.
« Assassin’s Creed : Forsaken » de Oliver Bowden

assassins_creed__forsaken_m

Un roman d’aventure et de bagarres qui nous raconte la vie d’un des personnages du jeu vidéo. Le livre est chouette même s’il n’est pas hyper recherché, il est simple et rempli son contrat. On reste dans le cliché du héros toujours plus futé et toujours plus fort que ses rivaux, non pas que ce soit mal mais il est vrai que du coup on s’attend déjà aux évènements qui adviennent.
Ma prochaine lecture est attendue avec impatience car je n’ai cessé d’entendre du bien sur le roman ! De plus le titre me correspond bien, moi qui adore lire en dégustant un café 🙂
« Les gens heureux lisent et boivent du café » de Agnès Martin-Lugand

41j9z62bjifl-_sx301_bo1204203200_

Ce roman nous parle d’une reconstruction après un drame dévastateur. La reconstruction d’une femme qui perd son mari et sa fille dans un accident de voiture. Comment vivre ou survivre après une telle perte ? Le thème abordé me touche beaucoup et d’après les compliments reçus : la plume de l’auteur le traite magnifiquement bien. Je suis donc très contente de bientôt m’y plonger.
Et vous, Que lisez-vous ?
16 réflexions sur “C’est Lundi, Que Lisez-vous ? #12

    • Je ne veux pas t’induire en erreur mais pour ma part, je le trouve cliché et un peu bateau… Le jeu me fascine beaucoup plus, après c’est très subjectif ! Essaie tu n’as rien à perdre 🙂

      J'aime

  1. J’ai vraiment beaucoup aimé Les gens heureux lisent et boivent du café, j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi 🙂
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture 😉

    J'aime

    • Effectivement, j’ai pu constater cela hier. Je l’ai commencé dans la soirée et il me reste plus qu’une quarantaine de pages, j’ai lutté contre moi-même pour me décider à dormir ! 🙂
      Merci belle semaine à toi aussi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

