C’est Lundi, Que Lisez-vous ? #10

c'est lundi que lisez vous 2

Et voici mon 10e C’est Lundi, Que Lisez-vous ? Et je tiens à commencer par vous dire que depuis 2 mois que je partage l’univers de la blogosphère avec vous, je suis conquise. Un vrai monde à moi, avec du partage, des personnes géniales que vous êtes et des découvertes toutes plus agréables les unes que les autres 🙂 Alors MERCI ! Je rappelle rapidement le principe de ce RDV initié par Mallou et repris par Galleane.
C’est simple et agréable, chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :
  • Qu’ai-je lu la semaine passée?
  • Que vais-je lire ensuite?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
Pour la semaine passée, je n’ai pas fini de livre… Je dois avouer que ce début d’année est très compliqué pour moi et du coup me laisse peu de temps (du moins, pas autant de temps que je le voudrais) pour me consacrer à la lecture. M’enfin, trêve de piaillement ce n’est pas très grave, c’est juste comme ça pour le moment ! Je suis donc en train de finir le merveilleux et génialissime…
« Les Outrepasseurs – Tome 1 » de Cindy Van Wilder

les-outrepasseurs

Bon autant vous dire que j’adore littéralement, je suis comme une gamine ! Certes, j’ai peu de temps mais dès que je mets le nez dedans, ça m’arrache le cœur de devoir le reposer. Les personnages sont divers et tous intéressants, le décor est génial et la mise en scène est juste au top. Je pense que je vais être obliger de me commander le tome 2 dans les prochains jours, je n’arriverais pas à attendre !
Pour la suite avant de me replonger dans l’univers des Outrepasseurs, je vais lire un autre genre qui promet de partir aussi dans tous les sens !
« Evguénie Sokolov » de Serge Gainsbourg

51rqn1qvy4l-_sx302_bo1204203200_

Quand on connaît l’auteur on imagine bien ce qui nous attend ou justement on sait que rien est impossible avec Gainsbourg. Ici, comme je le disais la semaine dernière on va suivre l’histoire d’un peintre connu qui crée ces œuvres grâce à ses pets. Je suis quasi-sûre qu’un petit bijou est contenu dans ce livre.
Et vous, que lisez-vous ?

 

 

30 réflexions sur “C’est Lundi, Que Lisez-vous ? #10

Laisser un commentaire

