« Mais qu’est ce qu’on va faire de moi ? » #2

Bon voilà, j’ai encore craqué !

85294534_o

C’est en allant sur un site que j’affectionne beaucoup que c’est arrivé ! Amazon, un jour mon banquier aura affaire à toi 😀

Du coup, c’est avec grand plaisir que j’ai reçu ce matin mon colis contenant mes précieux nouveaux achats livresques ! Il y a 3 livres que j’ai découvert sur vos blogs ainsi que 2 livres qui m’ont simplement fait envie.
Les Outrepasseurs – Tome 1 de Cindy Van Wilder, j’étais obligée… Je suis bien trop pressée de découvrir cet univers pour attendre plus longtemps, en plus, c’est une  vrai torture car je le vois partout sans cesse !
Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand, je l’ai notamment découvert sur les blogs de La tête dans les livres et de Ma toute petite culture, et vos chroniques m’ont convaincu du coup, il a atterri dans mon panier.
Let it snow de John Green, Maurren Johnson, Lauren Myracle que je dois à Laroussebouquine. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas repris un livre en anglais et ça m’a vraiment manqué. Maintenant, y’a plus qu’à espérer que mon anglais ne m’a pas trop abandonné et que le livre est abordable (pour moi lol).
Evguénie Sokolov de Serge Gainsbourg, je suis une grande fan et j’ai entendu parlé de ce livre dans une émission. Du coup, c’est tout naturellement qu’il s’est retrouvé dans ma commande. A mon avis, ça promet !
Hunger Games – Tome 1 de Suzanne Collins, j’ai beaucoup aimé le film. Je me suis donc dit que le livre devait être chouette vu qu’il sont souvent bien plus étoffé que les films. Alors, je me lance 🙂
Les voici en images :

 

2 réflexions sur “« Mais qu’est ce qu’on va faire de moi ? » #2

Laisser un commentaire

