« Mais qu’est-ce qu’on va faire de moi ? » #1

Bon alors voilà, je vous avoue tout !!! J’ai craqué à deux jours de Noël, j’ai quand même garni un peu ma PAL en allant faire mes dernières courses :/

85294534_o

Alors, je me demande bien : « Mais qu’est-ce qu’on va faire de moi ? » haha. Et je vous propose donc cette chronique où je me déculpabiliserais grâce à vous (oui, je sais, c’est honteux de profiter de vous comme ça) en parlant de mes dernières trouvailles ! Je vais essayer, je dit bien essayer, de faire cette chronique le moins souvent possible pour ne pas me fâcher complètement avec les livres de ma PAL qui attendent bien sagement d’être lus… Après, je ne vais pas me mentir, je pense qu’il sera difficile de rester un mois complet sans aucun achat livresque !
Et je vous présente les deux livres qui ont eus raison de moi hier (pour mon plus grand plaisir) : 13 à table, ce si merveilleux recueil de nouvelles proposé par Les restos du cœur que j’adore et qui en plus permet, grâce à son achat, de distribuer 4 repas. Courez vous le procurer non seulement je trouve l’idée magnifique (elle me tient beaucoup à cœur) et les nouvelles sont très jolies. Je vous le recommande 🙂 et le deuxième est Demain, j’arrête ! Je me suis lancée depuis le temps que je me tâtais, c’est fait. Envie de légèreté peut être… En tout cas, je suis très contente et assez pressé de commencer à le lire.
Les voici en image :
2 réflexions sur “« Mais qu’est-ce qu’on va faire de moi ? » #1

Laisser un commentaire

