Ma Wishlist de Noël ♥

fond_d_ecran_sapin_de_noel-christmas_tree_wallpaper

« Mon beau sapin, roi des forêt… » =)

Noël approche à grands pas et je suis très excitée et impatiente ! En plus, c’est un grand jour car c’est la première fois que mon  chéri et moi allons accueillir toute la famille à la maison ! Évidemment, le sapin scintille près de la cheminée et je me torture la tête, jour après jour, pour trouver toute les petites décorations de table qui vont bien ainsi que la bonne nourriture qui va avec !
A côté de ces agréables préparatifs, il y a LA grande question, qui me vient tous les jours aux oreilles : « Dis-moi, qu’est ce que tu veux pour Noël ? ». Je me décide, donc, à faire ma wishlist de Noël pour tout de même laisser un peu de surprise à l’ouverture des cadeaux !
« Cher Père Noël, j’ai été bien sage cette année… Si ! Si, je te le promet… Bon d’accord, parfois, j’ai pas écouté Maman et Papa, c’est vrai… » Magie de l’enfance et de Noël ! Maintenant à nous de la perpétuer et j’avoue que c’est tout aussi chouette 🙂
Bon allez, trêves de bavardages, voici ma Wishlist de cette année :
  • « Les Outrepasseurs-Tome 1 : Les Héritiers » de Cindy Van Wilder
  • « L’épouvanteur-Tome 1 : L’apprenti épouvanteur » de Joseph Delaney
  • « Miss Peregrine et les enfants particuliers » de Ransom Riggs
  • « Les contes de Beedle Le Barde » de J. K. Rowling
  • « Retour à Whitechapel »de Michel Moatti
En image :
Je tenais par la même occasion, à remercier tous les blogueurs et toutes les blogueuses que j’ai découvert, déjà pour cette communauté incroyable et très attachante ainsi que pour toutes les découvertes qu’elles m’offrent. Chacun des livres de cette Wishlist a été découverts parmi vos blogs et vos supers articles. Alors, MERCI à vous !
4 réflexions sur “Ma Wishlist de Noël ♥

    • Que tu es raisonnable !! Il faut que j’y arrive, j’essaie… Mais ça coince à chaque fois :p Au grand dam de mon chéri qui n’arrête pas de me dire qu’on va finir avec des chaises et une table construites en livres !
      Je te remercie, je l’espère aussi. Mais, je crois que ma maman guettait tapie dans l’ombre l’arrivée de cette liste alors hehe, bientôt même le canapé sera composé de livres lol.
      Très bon choix, j’aime beaucoup King et son univers 🙂

      J'aime

  1. Pingback: TAG : The Christmas Classic Book Tag | Les Lectures de Nina

Laisser un commentaire

