Pause photos

Je ne ferais que rarement des apartés sur d’autres thèmes que les livres dans mon blog. Mais, hormis la lecture, j’ai un attachement intense pour la nature et les paysages qu’elle nous offre. Alors voilà, aujourd’hui, je vous propose quelques clichés de ma région, la Picardie que je trouve éblouissant !!
Les livres nous racontent des histoires par leurs mots; les paysages, quant à eux, parlent par leurs beautés et leurs libertés… ♥♥♥♥♥
Photos réalisées par Jean-Christophe BOUSSIQUET
Laisser un commentaire

