C’est Lundi, Que Lisez-vous ? #1

c'est lundi que lisez vous 2

C’est avec plaisir que je participe pour la première fois à ce RDV du Lundi, initié par Mallou et repris par Galleane.
Le principe est de répondre chaque lundi à ces trois questions :
  • Qu’ai-je lu la semaine passée?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite?
Alors pour ce qui est de la semaine dernière, j’ai lu un thriller qui m’a laissé mi-figue mi-raisin comme détaillé plus loin dans un article qui lui est dédié… Si cet article vous intéresse, cliquez ICI
« Les visages » de Jesse Kellerman

artoff38

Très bon thriller mais une fin assez « non-spectaculaire » et au vue de la qualité d’écriture et de l’intrigue, je reste fortement déçue et sur ma fin (c’est le cas de le dire)
Actuellement, je suis en train de dévoré une fiction historique sur les templiers qui fera l’objet d’un prochain article
« L’héritage des templiers » de Steve Berry

l'héritage des templiers

J’adore ! En même temps, j’ai une réelle passion pour tous les romans qui traitent de cette époque et, des célèbres ainsi que très controversés, les Chevaliers du Temple de Salomon. Toute fois, j’attends la fin pour réellement me prononcer sur l’intégralité de ce roman car je dois quand même dire que je rencontre quelques longueurs.
Pour la suite, je me suis programmée la lecture d’un roman dont j’ai beaucoup entendu parlé et que j’ai hâte de découvrir
« La ballade de Lila K » de Blandine Le Callet

la ballade de lila k

C’est une histoire triste d’une jeune femme qui fut arrachée à sa mère étant petite. Ce roman nous plonge dans une société déviante où cette femme va tout faire pour retrouver sa mère ainsi que sa mémoire perdue.

 

14 réflexions sur “C’est Lundi, Que Lisez-vous ? #1

Laisser un commentaire

