The Christmas Month ♥

Le mois des fêtes et des températures idéales pour rester au chaud sous le plaid ou au coin du feu avec un bon livre !!

Flocon-de-neige

Quel bonheur en perspective, j’adore les mois hivernaux. Un mois où le cocooning est primordial et tellement bon. En attendant que le paysage de ma jolie Picardie se remplisse de blanc et évidemment, en attendant également impatiemment Noël, je me suis déjà préparé ma PaL du mois (ou du moins une partie car je ne suis pas à l’abri qu’elle s’étoffe!!)

Alors, alors, voici cette petite liste non-exhaustive : ♥♥

  • « L’héritage des templiers » de Steve Berry (challenge 1 pavé par mois)
  • « La ballade de Lila K » de Blandine Le Callet
  • « Crime et châtiment » de Dostoïevski (challenge XIXe siècle)
  • « Ulysse from Bagdad » de Eric-Emmanuel Schmitt

En image :

 

 Et vous, qu’avez-vous choisi ?

 

Laisser un commentaire

